Budget
à
Surface
à
Chambres
Immofar
Rue de Glimes, 1
1367 Huppaye


04 86 09 15 89
estimation gratuite de votre bienDemandez une estimation gratuite sans aucun engagement
A votre bonne convenance, vous choisissez la date et l’heure du rendez-vous.
Nous vous transmettons l’évaluation de votre bien immobilier maximum dans les 24 heures après notre rencontre.
Aucun frais, aucun engagement contractuel vous sera demandé, ce service est toujours gratuit.
Nous sommes disponibles 7j/7j.

 
 
Type d'offre
Type de bien
Ville
Adresse
Surface habitable   m²
Prix souhaité   €
Nom
Prénom
Téléphone
E-mail
Description du bien, précisions
En savoir plus

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé Immofar pour pouvoir vous proposer nos offres personnalisées par téléphone ou email.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Immofar
Rue de Glimes, 1
1367 Huppaye

Téléphone : 04 86 09 15 89
E-mail : info@immofar.be


 
L'estimation d'un bien immobilier
Une évaluation réelle d’un bien immobilier ne s’improvise pas. Pour vous fournir une évaluation la plus précise et fiable possible de votre bien immobilier, nous calculons la valeur au mètre carré de votre bien immobilier, puis ajustons ce prix en fonction des caractéristiques de votre bien. La valeur intrinsèque d’un bien immobilier, sa valeur vénale et sa valeur commerciale dépend principalement de plusieurs coefficients et critères qui tiennent compte de deux éléments :
a. Caractéristiques de l’immeuble
année et type de construction, l’état d’entretien de l’immeuble, la qualité des matériaux utilisés, la mise en œuvre des matériaux, les éléments de confort, équipements de la cuisine, nombre de salles d’eaux, wc, type de chauffage, type de châssis, nombre d’étages, surfaces habitables, surfaces utiles, nombre de pièces, les aménagements extérieurs, l'exposition ...
b. Environnement
appréciation du quartier: résidentiel, urbain, rural, champêtre, industriel, proximité des transports, commerces, écoles, accès autoroutiers ...
c. Comparaisons
Nos estimations immobilières sont également calculées à partir des données historiques des biens réellement vendus chez les Notaires et des ventes réalisées tout dernièrement par notre agence, les agences immobilières partenaires, ce qui nous permet de vous fournir l'estimation de votre maison, appartement, terrain, surface professionnelles, immeuble de rapport la plus précise et fiable possible, tout en collant à la réalité du marché actuel.
 
Conclusion
Chaque bien immobilier étant unique, le prix du mètre carré varie d'une adresse à une autre, y compris dans la rue d'un même quartier.
Bien entendu, le prix du mètre carré n'est pas le même selon les étages et leurs compositions
.